Pocket Arcade Android

1.5.1

Pocket Arcade est une compil de quatre minijeux pour smartphones et tablettes Android basés sur les classiques bornes d'arcade analogiques des années 80

10/10 (2 Votes)

Souvenez-vous des classiques jeux arcade des salons de bornes d’arcade, des bars et des bowlings? Selon votre âge vous serez capable ou pas de vous en souvenir mais, vous les ayez connu de première main ou pas, Pocket Arcade compile certains de ces jeux pour vous faire ressentir comme un gosse ou voyager à la préhistoire.

Cette application pour smartphones et tablettes Android et une compilation de plusieurs jeux qui s’inspirait de l’habilité du joueur. Dans un seul fichier APK, nous allons pouvoir profiter de quatre jeux qui se présentent en un format qui imite celui des vieilles machines arcade.

Récupérez les machines arcade de votre jeunesse.

Sans doute une application qui va réveiller la nostalgie de plus d’un joueur en remémorant les moments de son enfance à jouer sur ces machines.

Quatre minijeux en un

Voici les 4 jeux que vous allez trouver dans l’appli :

  • Alien Whacker : une version du jeu des taupes, Whack-A-Mole, où vous devez fracasser des extraterrestres.
  • Mayan Coin Pusher : vous devez laisser tomber des pièces de façon stratégique pour qu’elles tombent dans la poubelle et vous donnent des points.
  • UFO Catcher : le jeu sur lequel vous devez contrôler une pince pour récupérer les différents prix.
  • Hoop Hero : faites tous les paniers possibles.

Ces jeux étaient les habituels dans les foires, les villes de vacances et des choses de ce style. Ils vont vous faire ressentir comme un vieux ou regarder avec surprise les choses qui amusaient à la génération précédente à la vôtre.

Espérons qu’ils augmentent le nombre de jeux classiques disponibles bientôt : Et Pac-man? Et Space Invaders?

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Kuyi Mobile
Cette année
Cette année
57,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté